Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Formulaire de passage à la Fibre avec adresse différente de celle de mon espace client !

Bonjour,

 

Depuis 2018 je suis sur l'ADSL de Sosh et je viens de demander le passage à la fibre , ma ligne étant éligible.

 

Toutefois dans le formulaire de demande en ligne, je vois que le numéro de rue ne correspond pas à celui actuelle de mon adresse.

 

Je suis donc allé vérifier mes infos personnelles sur mon espace client, et  je constate que le numéro de rue de mon adresse est correcte.

 

Puis j'ai contacté plusieurs fois par chat un "conseiller" ( bot ? ) qui ne comprend pas le problème et donc l'adresse de commande d'installation de la fibre ne correspond toujours pas à mon numéro d'adresse.

En fait en 2019, toute la rue où j'habite a été renumérotée, et le nouveau numéro a bien été pris en compte dans mes infos personnelles mais pas dans l'adresse de livraison de la fibre !!

Et je n'ai aucun moyen de rectifier par moi même, car même en appelant Sosh au 3976 le "robot" me revoit vers le chat ! Et il m'est impossible de contacter un "conseiller humain" ni par téléphone ni pas mail ( pas de mail vers service client ! ).
Avez vous rencontré un tel problème d'adresse de livraison suite à la renumérotation des adresses dans votre rue?

Que me conseilleriez vous de faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance 😉

 

[Edit  @Monticus: post déplacé dans le forum]

4 réponses4

@Monticus , 

 

je ne saurais pas dire si cela pose problème  ...

 

mais , comme toi , mon adresse a été renumérotée et j'ai galéré pour modifier l'adresse d'installation (l'adresse de facturation seule est modifiable par le client) .

après de nombreux échanges , un conseiller web a fini par réussir à faire la modif !!!  c'est donc faisable - je le dis aussi pour les conseilers !! - mais celà ne semble pas très bien maitrisé par les conseillers ... 

 

en espérant qu'un conseiller prenne ta demande en compte  ...

 

PS : n'ayant pas eu de résultat ici , je suis passé par le forum orange  ... 

Merci pour ta réponse,

 

A chaque fois que je vais sur le chat de Sosh le conseiller, que je pense être en vérité un" robot" un "bot" , ne comprend pas ma demande. Et je crains que l'installation de la fibre se fasse à un autre numéro de ma rue.

Je vais essayer comme toi de passer par le forum Orange.

 

Merci encore.

@Monticus , 

 

sinon , attends voir si un web-conseiller te prends en charge ici ... il faudra bien qu'ils s'y mettent !!!

 

surtout que ce sont peut être les mêmes ...

Oui je vais attendre un peu pour qu'ils réagissent.

C'est quand même bizarre que ce problème que rencontrent certainement toutes les personnes qui ont eu une renumérotation d'adresse, donc un problème connu de Sosh / Orange, ne soit pas encore solutionné.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour