Exemple : Activer ma carte SIM
@Mouzotje vous en prie
Allez dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche mettez "gérer mon forfait", suivez les filtres jusqu'à trouver en bas la vignette jaune tchatter avec un conseiller
Bonjour
@Mouzot faut plutôt contacter le sav qui va se charger à la fois de changer le forfait et de valider la promotion
@rolandK le mois prochain, il aurait dépassé les délais de rétractation et n'aura plus droit à la promo YO
@Mouzotje vous en prie
Allez dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche mettez "gérer mon forfait", suivez les filtres jusqu'à trouver en bas la vignette jaune tchatter avec un conseiller
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !