Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Hors forfait internet mobile

Bonjour,
Après seulement moins de 24h d’utilisation mon forfait internet mobile est épuisé, alors que je n’en l’utilise presqu’exclusivement en wifi. Je n’arrive pas à estimer la consommation de mes 50Go d’internet mais pour le coup ça fait très peu. Peut être est ce la connection qui a été piraté? Quoiqu’il en soit cela ne m’en convient pas du tout. Je compte vraiment sur vous pour trouver une solution en analysant ma consommation ou autre.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Bien à vous.
Vincent
12 réponses12
Bonjour ??? Mina1


Il faut désactiver les données mobiles pour ne pas avoir de hors forfait.
Vous pouvez également souscrire à l'option gratuite blocage de data.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'ai le même problème mais je ne trouve pas l'option blocage de data. Pouvez vous me guider svp ?

 

bien cordialement,

 

Bonjour @Paul311,

 

J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !