Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Identifiant mobile non reconnu

Bonjour 

ancienne cliente Orange Mobile, j'ai souscrit un contrat SOSH il y a deux ans. 

je souhaite changer de téléphone mobile et acheter en ligne via la plateforme Sosh. 

quand je souhiate finaliser l'achat je rentre mon n° téléphone, je suis renvoyé vers une page Orange. (alors qu'avant j'étais sur la page client Sosh Il ne reconnaït pas mon compte et je ne peux finaliser mon achat. 

pourquoi est-ce si compliqué ? je tourne et retourne en rond depuis des heures...je ne sais plus quoi faire

merci de votre aide. 

Colette

1 réponse1

Bonjour @CoLette81 


Votre question est-elle toujours d'actualité ? 


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.



Saida.


signature_webcc_sosh.jpg