Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible aux anciens clients SOSH de migrer leur numéro vers une offre série limitée...

Bonjour,
En tant qu'ancien client fidèle de SOSH il m'est impossible de souscrire à une offre série limitée en conservant mon numéro donc je quitte SOSH.
Une politique commerciale débile qui pousse les clients fidèles à partir vers un autre opérateur.
A croire que SOSH aime bien fermer et ouvrir des comptes pour donner du travail à ses techniciens, un choix pas très rationnel !

6 réponses6

Bonjour @Monpelaud 

 

tout les opérateurs font ça pas seulement sosh. 
client fidèle et vous partez ? 🤔

 

Au revoir 👋👋

"Au revoir" c'est la seule réponse que vous avez chez sosh ?

sérieux, on est ancien client, on paye plus pour moins de Go que de nouveaux clients ?
encore, que les nouveaux bénéficient d'un prix pendant 1 an pourquoi pas ?
mais eux c'est 5 euros de moins et 50 Go de plus sans limitation de durée...

pourquoi on ne maye pas la meme chose pour le même service ????!!!!

et réponse du service client = "au revoir"

 

sérieux changez de métier

@DamienBossuat   le service client ne t'a pas répondu. Mais il ne te répondrait pas autre chose, s'il décidait de te répondre.

 

Ca sert à rien de s'offusquer, ces pratiques perdurent depuis de nombreuses années désormais, chez tous les opérateurs. Les clients pragmatiques changent d'opérateur pour profiter des promos de souscription, c'est comme ça que ça marche et ça ne choque plus personne.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je ne suis pas l'initiateur de ce fil

je m'offusque si je veux, je ne vous ai pas demandé votre avis

 

Effectivement, comme tu n'as pas posé de question, on ne t'a pas répondu :TireLaLangue:

 

Oui, ça ne mène à rien mais tu as le droit de t'offusquer. Mais il est dans ton intérêt de rapidement faire le deuil de tout espoir que Sosh réponde favorablement aux demandes d'accès aux promos et d'accepter que ça n'arrivera pas de sitôt.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@DamienBossuat

 

Pour info je ne suis pas du service client.

 

Pour rappel les séries limitées n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux du catalogue. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour