le 01-06-2020 10:49
Bonjour
Je possède une Apple Watch série 5 cellulaire avec un IPhone 11
Je n'arrive pas à activer l'e-sim de ma Watch.J'ai à chacun de mes essais le message suivant " Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
J'ai bien activer la Volte et les appels wifi.
Je précise que j'ai souscrit ce forfait Sosh illimité à 80GO exprès pour connecter ma montre watch cellular.
Merci par avance de bien vouloir résoudre ce problème cdt
le 02-06-2020 09:23
Bonjour @Sylou95 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre montre a t-elle été acheté en France ou sur un site Français?
- La Volte et les appels Wifi sont-ils fonctionnels sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !