annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de Souscrire au forfait sans mobile

Atlantique
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'aimerai changer d'opérateur et devenir nouveaux client sosh. J'ai essayé à plusieurs reprise de souscrire au forfait  à 14,99 euros 80go sans mobile car mon  téléphone est récent  mais sans succès. Pourriez vous m'aider ? 

 

Par avance merci, 

 

Cordialement

Anne 

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai du mal à voir où vous pouvez avoir un souci, la souscription ne demande pas à ce que vous ayez un mobile.

 

Le seul choix à faire est sur le numéro : soit conservation de votre numéro chez un autre opérateur (vous le fournissez puis le RIO) soit demande d'un nouveau numéro.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Le problème est le suivant, dans les données personnelles lors de la création du compte client il est obligatoire de renseigner un numéro de mobile. Souci quand c'est votre premier téléphone mobile vous ne pouvez pas sosuscrire un forfait mobile et acheter un mobile.

Le no 3976 de SOSH est réservé aux clients. Comment fait-on pour souscrire ?

Bonjour,

 

C'est a priori uniquement pour le suivi de la commande (qui se fait également par envoi de courriels).

 

Renseignez le numéro d'un proche ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info