Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'aimerai changer d'opérateur et devenir nouveaux client sosh. J'ai essayé à plusieurs reprise de souscrire au forfait à 14,99 euros 80go sans mobile car mon téléphone est récent mais sans succès. Pourriez vous m'aider ?
Par avance merci,
Cordialement
Anne
Bonsoir,
J'ai du mal à voir où vous pouvez avoir un souci, la souscription ne demande pas à ce que vous ayez un mobile.
Le seul choix à faire est sur le numéro : soit conservation de votre numéro chez un autre opérateur (vous le fournissez puis le RIO) soit demande d'un nouveau numéro.
Le problème est le suivant, dans les données personnelles lors de la création du compte client il est obligatoire de renseigner un numéro de mobile. Souci quand c'est votre premier téléphone mobile vous ne pouvez pas sosuscrire un forfait mobile et acheter un mobile.
Le no 3976 de SOSH est réservé aux clients. Comment fait-on pour souscrire ?
Bonjour,
C'est a priori uniquement pour le suivi de la commande (qui se fait également par envoi de courriels).
Renseignez le numéro d'un proche ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !