le 09-05-2020 19:14
Bonjour,
J'aimerai changer d'opérateur et devenir nouveaux client sosh. J'ai essayé à plusieurs reprise de souscrire au forfait à 14,99 euros 80go sans mobile car mon téléphone est récent mais sans succès. Pourriez vous m'aider ?
Par avance merci,
Cordialement
Anne
le 09-05-2020 19:41
Bonsoir,
J'ai du mal à voir où vous pouvez avoir un souci, la souscription ne demande pas à ce que vous ayez un mobile.
Le seul choix à faire est sur le numéro : soit conservation de votre numéro chez un autre opérateur (vous le fournissez puis le RIO) soit demande d'un nouveau numéro.
le 10-12-2021 12:17
Le problème est le suivant, dans les données personnelles lors de la création du compte client il est obligatoire de renseigner un numéro de mobile. Souci quand c'est votre premier téléphone mobile vous ne pouvez pas sosuscrire un forfait mobile et acheter un mobile.
Le no 3976 de SOSH est réservé aux clients. Comment fait-on pour souscrire ?
le 10-12-2021 12:23
Bonjour,
C'est a priori uniquement pour le suivi de la commande (qui se fait également par envoi de courriels).
Renseignez le numéro d'un proche ?