Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de Souscrire au forfait sans mobile

Bonjour,

J'aimerai changer d'opérateur et devenir nouveaux client sosh. J'ai essayé à plusieurs reprise de souscrire au forfait  à 14,99 euros 80go sans mobile car mon  téléphone est récent  mais sans succès. Pourriez vous m'aider ? 

 

Par avance merci, 

 

Cordialement

Anne 

3 réponses3

Bonsoir,

 

J'ai du mal à voir où vous pouvez avoir un souci, la souscription ne demande pas à ce que vous ayez un mobile.

 

Le seul choix à faire est sur le numéro : soit conservation de votre numéro chez un autre opérateur (vous le fournissez puis le RIO) soit demande d'un nouveau numéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Le problème est le suivant, dans les données personnelles lors de la création du compte client il est obligatoire de renseigner un numéro de mobile. Souci quand c'est votre premier téléphone mobile vous ne pouvez pas sosuscrire un forfait mobile et acheter un mobile.

Le no 3976 de SOSH est réservé aux clients. Comment fait-on pour souscrire ?

Bonjour,

 

C'est a priori uniquement pour le suivi de la commande (qui se fait également par envoi de courriels).

 

Renseignez le numéro d'un proche ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés