18-02-2020 08:10 - modifié 18-02-2020 08:17
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Sosh pour bénéficier d'une eSim mais je n'arrive pas à trouver le moyen de souscrire à cette offre.
On me propose bien de souscrire à une offre multiSim mais non compatible quand je clique sur les liens depuis l'aide "Outil | Demander une carte multi-SIM dans l'espace client"
j'ai le droit à un message "Ce service est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement."
J'ai aussi essayé directement depuis l'iPhone et l'application "Watch" d'activer le forfait cellulaire mais à chaque j'ai "une erreur est survenue".
Bref aucun moyen de faire la demande, quelqu'un à déjà rencontré le problème et sa solution ?
Merci.
le 13-10-2020 14:36
Bonjour,
J'ai la VoLTE et VoWIFI activé et j'ai le même message d'erreur depuis quelques jours :
Orange France
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravi.
Merci
14-10-2020 18:46 - modifié 15-10-2020 17:22
Bonjour @Guillaume75000
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription à l'eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
Bonne soirée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-11-2020 04:26 - modifié 28-11-2020 04:27
Bonjour
je viens de souscrire à sosh justement pour l'Apple Watch et ça ne marche pas , ça affiche le même message que les autres abonnés sosh , c'est quoi la solution alors ??
Je possède un iPhone 12 pro max et Apple Watch 5 cellular acheté en France
le 28-11-2020 20:54
Allô y a quelqu'un ?? Comment activer la esim sur la Apple wactv
il me dit erreur contacter le service client si le problème persiste
le 28-11-2020 23:50
Bonjour
j'ai le meme probleme. Impossible d'activer l'option cellulaire de mon apple watch via l'application
. Et impossible d'activer l'option appel wifi ni volte
Un assistant peut il m'aider ?
iphone 12 pro max avec un forfait sosh 80 go
le 30-11-2020 02:50
J'ai ce message moi
Oups!
le 30-11-2020 12:12
Bonjour @Eyyoub
Vos appels 4G et appels WiFi sont-ils activés?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2020 12:20
Bonjour
j'ai cherché partout dans les forums
je crois que j'ai trouvé le problème
C'est Numéro provisoire qui bloque ça et qui est toujours enregistré
Je vous envoie ça et je vais essayer pour voir si ça marche
le 30-11-2020 12:46
Bonjour @Riade95
Avec plaisir !
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2020 15:14
Bonjour @JANGO1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous confirme en effet que Sosh propose la eSIM pareillement. Souhaitez vous souscrire à cette option ?
AlexandreK