Bonjour,
J'ai la VoLTE et VoWIFI activé et j'ai le même message d'erreur depuis quelques jours :
Orange France
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravi.
Merci
Bonjour @Guillaume75000
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription à l'eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
Bonne soirée
RudyN
Bonjour
je viens de souscrire à sosh justement pour l'Apple Watch et ça ne marche pas , ça affiche le même message que les autres abonnés sosh , c'est quoi la solution alors ??
Je possède un iPhone 12 pro max et Apple Watch 5 cellular acheté en France
Allô y a quelqu'un ?? Comment activer la esim sur la Apple wactv
il me dit erreur contacter le service client si le problème persiste
Bonjour
j'ai le meme probleme. Impossible d'activer l'option cellulaire de mon apple watch via l'application
. Et impossible d'activer l'option appel wifi ni volte
Un assistant peut il m'aider ?
iphone 12 pro max avec un forfait sosh 80 go
J'ai ce message moi
Oups!
Bonjour @Eyyoub
Vos appels 4G et appels WiFi sont-ils activés?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Bonjour
j'ai cherché partout dans les forums
je crois que j'ai trouvé le problème
C'est Numéro provisoire qui bloque ça et qui est toujours enregistré
Je vous envoie ça et je vais essayer pour voir si ça marche
Bonjour @Riade95
Avec plaisir !
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Bonjour @JANGO1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous confirme en effet que Sosh propose la eSIM pareillement. Souhaitez vous souscrire à cette option ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !