le 13-12-2019 21:57
Bonjour,
Je suis parti de chez Sosh le 1 Decembre 2019 dernier pour basculer chez Red By SFR. Grosse erreur de ma part... Je souhaite donc revenir à ce jour chez Sosh mais j'ai ce message :
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne... Comment faire... Je veux garder mon numéro...
Merci d'avance
le 13-12-2019 21:59
Bonjour,
Tu as bien utilisé un nouvel RIO fourni par Red ?
le 13-12-2019 22:05
Oui j ai appelé le 3179
le 13-12-2019 22:11
Par contre la semaine dernière j ai souscrit forfait sosh pour ma femme ( portabilité depuis SFR) et comme numéro de contact j ai mis mon numéro de téléphone que j ai actuellement chez red by sfr.
Est ce que du coup Sosh pense que je suis déjà client ??
le 14-12-2019 17:03
Y a t il un délai avant de pouvoir se réabonner à Sosh après avoir résilier?
le 14-12-2019 22:49
bonsoir @Anto81
non moi je suis revenue chez sosh 3 jours après avoir fait une portabilité de sosh vers la poste mobile, le plus long c'est la portabilité de la poste mobile vers sosh 11 jours.
salutations.
le 16-12-2019 19:38
Est ce que quelqu un aurait le numéro a appelé pour avoir un conseiller sosh au téléphone pour savoir pourquoi il m est impossible de souscrire aucun abonnement.
Quand j essaie de m abonner avec portabilité ca me dit que je suis déjà abonné Orange/Sosh alors que je suis actuellement chez Red by sfr.
Merci d'avance pour votre aide