Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Internet depuis la zone euro

Bonjour
Les 12/02 et 09/03 j’étais respectivement à Dusseldorf et Frankfurt et malgré le roaming activé sur mon téléphone je n'avais aucune connexion internet.
Devant aller en Italie prochainement je souhaiterais savoir si je vais être soumis aux mêmes restrictions afin de prendre les dispositions nécessaires.
Cordialement


Solutions approuvées
@Ermildo
Votre recherche réseau doit être sur "automatique" et l'option "communiquer depuis l'étranger" activée

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Ermildo

Quel forfait avez vous ? et depuis quand ?

Pouviez vous passer et recevoir des appels ?

Aviez vous activé les données mobiles et l'itinerance dans les paramètres de votre smarphone ?

Bonjour,
 
Forfait Sosh 24,99€ sans engagement.
Je ne me souviens plus quand j'ai souscrit mais cela fait plus d'1 un, peut-être même 2 ans.

Oui, les données mobiles et l’itinérance étaient activés.
Mais non je n’ai pas essayé de téléphoner.

 

@Ermildo
Votre recherche réseau doit être sur "automatique" et l'option "communiquer depuis l'étranger" activée

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Merci pour votre réponse, je vais réessayer de me connecter depuis l’Italie dans quelques jours et voir si cela fonctionne.

Cordialement

 

Bonjour, j ai le même forfait et j ai pu l utiliser en Italie, même en partage de connection.
vérifie les paramètres
bon courage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés