le 21-03-2022 09:46 - dernière modification le 21-03-2022 12:11 par Matthieu_R
bonjour
j'ai constate un bug lors de la commande d’un iphone 13 128 go vert
il est affiché à 829€
lorsque je le mets dans le panier et que je souhaite commander il faut que je le connecte
une fois connecté le prix du téléphone change et passe à 859€
sans accessoire et sans forfait
c’est un bug du site
le service client à eu la seule intelligente de me faire comprendre que cela était dû à un bug sur mon compte client alors que j’ai des retours d autres utilisateurs qui ont le même soucis ….
aucune proposition commerciale bref du grand sosh … bref comment faire pour l’avoir au prix normal 829€ ?
le 21-03-2022 09:52
Bonjour,
Je vois qu'il est proposé à 859€, pas 829€. Peut-être as eu vu une promo qui n'est plus d'actualité ?
le 21-03-2022 10:16
déconnecte toi de ton compte et tu verras qu’il est proposé à 829€
le 21-03-2022 13:54
Bonjour @diim2A,
Je suis navré pour ce problème de prix de prix sur l'IPhone 13 128 go Vert.
Je viens de faire le nécessaire pour le signaler, afin que cela soit corrigé.
Je vous remercie de votre compréhension.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-03-2022 02:43 - modifié 23-03-2022 08:26
À force de prendre les clients pour des c*** voici ce qui arrive : j’ai passé commande de mon iphone à la fnac 😀👍🏻
le 23-03-2022 02:48
vous avez perdu une commande et un client .. et j’ai bien été bien trop patient avec le service client …on m’a dit plusieurs fois le problème est réglé alors qu’en faite rien du tout , on te ballade a droite à gauche en trouvant des excuses …