Discussion de forum
MMS illimités et data
- 12-05-2020
je pensai avoir été précis 😉
Votre solution est celle qui m'a été proposée par les conseillers de Sosh et c'est ce que j'ai fait..
Mais est ce que cela veut dire que je ne peux plus me connecter à internet hors wifi ou le bloquage n'intervient-il qu'une fois le forfait data consommé? Oui
Autrement j'ai bien compris que cela réglera le problème du hors forfait.
Mais qu'en est il précisement des MMS?
C'est mon problème principal ! Car je vais en avoir besoin professionnelement encore un certain (ou plutôt incertain) temps, jusqu'à la reprise normale de mon activité.
Est ce que je pourais envoyer et recevoir des MMS au dela de 100 Mo de data ou seront-ils bloqués aussi? Vous pourrez et envoyer des mms sans problème
Pas facile, apparement, d'avoir des réponses précises sur cette question.
client fidèle Wanadoo puis Orange puis Sosh, pas salarié mais tenace !
Bonjour HélèneR
il faut souscrire à l'option gratuite blocage internet.
cela ne vous empêchera pas d'envoyer des mms mais une fois les 100 mo atteint vous n'aurez plus de hors forfait.
Bonjour Stephrem,
Merci pour votre réponse.
Votre xolution est celle qui m'a été proposée par les conseillers de Sosh et c'est ce que j'ai fait..
Mais est ce que cela veut dire que je ne peux plus me connecter à internet hors wifi ou le bloquage n'intervient-il qu'une fois le forfait data consommé?
Autrement j'ai bien compris que cela réglera le problème du hors forfait.
Mais qu'en est il précisement des MMS?
C'est mon problème principal ! Car je vais en avoir besoin professionnelement encore un certain (ou plutôt incertain) temps, jusqu'à la reprise normale de mon activité.
Est ce que je pourais envoyer et recevoir des MMS au dela de 100 Mo de data ou seront-ils bloqués aussi?
Pas facile, apparement, d'avoir des réponses précises sur cette question.
client fidèle Wanadoo puis Orange puis Sosh, pas salarié mais tenace !