le 16-04-2020 19:20
Bonjour, J'utilise Internet Orange avec une Mobicarte. Je voudrais changer pour un forfait Sosh en gardant la Sim qui est dans mon smartphone. Comment faire ? Merci. Prenez soin de vous.
le 20-04-2020 20:00
Bonsoir @Jo46
La migration d'offre Mobicarte vers Sosh se réalise au travers de la boutique Sosh en souscrivant un nouveau forfait tout en mentionnant que vous souhaitez garder votre numéro de téléphone Mobicarte. Vous allez conserver votre carte SIM.
Si vous avez encore du "crédit" sur votre Mobicarte, celui-ci sera conveti en temps d'appel comme indiqué sur cette page.
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable soirée.
Bien à vous
JRC
le 20-04-2020 20:00
Bonsoir @Jo46
La migration d'offre Mobicarte vers Sosh se réalise au travers de la boutique Sosh en souscrivant un nouveau forfait tout en mentionnant que vous souhaitez garder votre numéro de téléphone Mobicarte. Vous allez conserver votre carte SIM.
Si vous avez encore du "crédit" sur votre Mobicarte, celui-ci sera conveti en temps d'appel comme indiqué sur cette page.
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable soirée.
Bien à vous
JRC
le 20-04-2020 20:50
@JRCondat a écrit :Bonsoir @Jo46
La migration d'offre Mobicarte vers Sosh se réalise au travers de la boutique Sosh en souscrivant un nouveau forfait tout en mentionnant que vous souhaitez garder votre numéro de téléphone Mobicarte. Vous allez conserver votre carte SIM.
Si vous avez encore du "crédit" sur votre Mobicarte, celui-ci sera conveti en temps d'appel comme indiqué sur cette page.
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable soirée.
Bien à vous
JRC
Bonsoir JRC,
En cours de commande d'un forfait 19,90€, je reçois un message disant que mon n° de tel ne peut être conservé.
J'abandonne donc l'idée de passer de Mobicarte à Sosh.
Cependant, merci de votre réponse. Bien à vous. Jo46
20-04-2020 21:23 - modifié 20-04-2020 21:26
Bonjour @Jo46
Il faut faire un changement de forfait. Regardez si cela est possible depuis votre espace client. Sinon, il faudra contacter un conseiller orange Mobicarte.