le 15-07-2025 11:29
Bonjour, je souhaite souscrire un nouveau forfait fibre pour ma fille qui va emménager.
Il y a un boitier fibre dans son futur appart avec une référence FI-xxxx-xxxx (que je peux communiquer en MP à un conseiller).
Comment puis m assurer que la prise dans son appart et bien raccordée et qu il n y pas besoin de faire des travaux (je ne suis pas propriétaire).
Déjà plusieurs demandes par chat, mais aucune réponse, mes demandes restent en attente.
Merci d'avance.
le 15-07-2025 12:56
Bonjour,
Un technicien ne va pas se déplacer juste pour vérifier que la prise peut fonctionner, si besoin.
S'il y a un PTO (une prise fibre), il n'y a normalement pas de travaux à prévoir, mais potentiellement un changement de raccordement dans les parties communes de l'immeuble à faire par un technicien si souscription.
le 15-07-2025 12:56
Bonjour,
Un technicien ne va pas se déplacer juste pour vérifier que la prise peut fonctionner, si besoin.
S'il y a un PTO (une prise fibre), il n'y a normalement pas de travaux à prévoir, mais potentiellement un changement de raccordement dans les parties communes de l'immeuble à faire par un technicien si souscription.
le 15-07-2025 14:01
J'ai finalement pu contacter un téléconseiller, le TPO est Ok. Il n'y a pas nécessité de déplacer un tech pour installer la fibre. La LB arrivera par la poste, juste à la connecter à la prise une fois la ligne activée.
Merci, bonne journée.