Offre 10go clients non compatible

Azilyse
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

comme tous le monde, j’ai reçu l’information sur les 10go offert. J’ai un forfait mobile 2h+ 100 mo et j’ai rajouté des la souscription de cette offre une option 500mo. Or j’ai tout consommé depuis 3 jours. J’ai suivi les conseils des autres utilisatieurs et j’ai enfin trouvé le lien pour souscrire ces 10go. Et là je découvre que Cette option n’est pas COMPATIBLE avec mon offre! C’est une pure INJUSTCE! Je ne comprend pas, rien n’est signalé dans l’annonce et bien sûr tout le monde a reçu cette information de gratuité! Je dénonce le MENSONGE tout simplement. Est-ce que d’autres Personnes sont dans le même cas que moi? Qui a déjà fait remonté ça à Sosh ? Merci et portez vous bien. 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Azilyse 

 

essayez ce lien

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Azilyse
Sosheur occasionnel

Merci de vouloir m’aider mais quand je clic dessus, je dois cliquer pour voir le détail sur sosh.fr et ça me renvoi que ce n’est pas compatible avec mon offre. Je suis hyper déçu vous savez! Ce n’est pas sérieux de leur part. 

Quand vous êtes renvoyé sur le site de sosh vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Azilyse
Sosheur occasionnel

Oui je suis bien connectée. Je crois que cela vient du fait que j’ai l’option 500mo et que l’on ne peut pas souscrire 2 options. Cette  offre n’a pas été pensé pour les personnes comme moi. Pas de chance!