le 03-05-2020 10:51
Bonjour,
comme tous le monde, j’ai reçu l’information sur les 10go offert. J’ai un forfait mobile 2h+ 100 mo et j’ai rajouté des la souscription de cette offre une option 500mo. Or j’ai tout consommé depuis 3 jours. J’ai suivi les conseils des autres utilisatieurs et j’ai enfin trouvé le lien pour souscrire ces 10go. Et là je découvre que Cette option n’est pas COMPATIBLE avec mon offre! C’est une pure INJUSTCE! Je ne comprend pas, rien n’est signalé dans l’annonce et bien sûr tout le monde a reçu cette information de gratuité! Je dénonce le MENSONGE tout simplement. Est-ce que d’autres Personnes sont dans le même cas que moi? Qui a déjà fait remonté ça à Sosh ? Merci et portez vous bien.
le 03-05-2020 15:03
Bonjour @Azilyse
essayez ce lien
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
le 03-05-2020 15:39
Merci de vouloir m’aider mais quand je clic dessus, je dois cliquer pour voir le détail sur sosh.fr et ça me renvoi que ce n’est pas compatible avec mon offre. Je suis hyper déçu vous savez! Ce n’est pas sérieux de leur part.
le 03-05-2020 15:51
Quand vous êtes renvoyé sur le site de sosh vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile ?
le 03-05-2020 21:22
Oui je suis bien connectée. Je crois que cela vient du fait que j’ai l’option 500mo et que l’on ne peut pas souscrire 2 options. Cette offre n’a pas été pensé pour les personnes comme moi. Pas de chance!