le 26-05-2025 10:45
Bonjour,
Sosh propose un offre mobile 200Go à 9,99€/mois quand les anciens clients ne disposent que de 40 ou 50Go pour le même prix.
Cela fait un delta important entre les offres et une source d'insatisfaction pour les anciens clients qui se sentes lésés, et cette offre n'est pas disponible dans la sections "changer d'offre".
Un effort est-il prévu prochainement sur les offres mobiles ?
En vous remerciant,
le 03-06-2025 19:18
Je ne vois pas de lien pour vous contacter en privé...
le 03-06-2025 19:23
Bonsoir @Nico33bx,
Le voici 😊:
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-06-2025 10:50
Bonjour @Nico33bx,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens d'ajouter l'option 30 go supplémentaires tous les mois. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
En ce qui concerne la data pour l'Europe, celle-ci reste à 17 go.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-07-2025 12:58
J'ai souscrit à cette offre 200Go à 9,99 mais au renouvellement du forfait, les 200 Go se sont transformés en 300 Mo. Sosh = escrocs ??
le 12-07-2025 13:04
Bonjour @avoue,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 10:29
Bonjour @avoue
Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange.
Vous ne nous avez toujours pas confié vos coordonnées pour nous permettre de vérifier vos dires et agir si nécessaire. Même si j'entends votre agacement dans vos messages privés et votre idée de partir à la concurrence, comment pouvons nous vous offrir notre aide dans ces conditions là ?
Je réitère une nouvelle fois notre proposition de vous accompagner. Pour ce faire, il faudra nous envoyer vos coordonnées en privé.
J'attends votre retour,
Bonne journée d'ici là.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 14:45
@avoue,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je pense que vous avez confondu les Mo consommés avec les Go restants.
En effet dans votre espace client vous pourrez constater ceci :
Qui signifie que sur les 200Go en cours, vous avez déjà utilisé à peine 412.90 Mo, et donc qu'il vous reste encore sur la période en cours 199.60 Go (soit encore 199600 Mo utilisable jusqu'au 8/08).
Au fur et à mesure de vos utilisations, la barre rose diminuera vers la gauche en devenant grise à droite.
J'espère que cela répond à votre questionnement.
Notre équipe reste là si besoin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 15:10
Autant pour moi. J'ai eu des problèmes avec mon opérateur Orange Maroc et j'avais une appréciation négative d'Orange. Dommage car j'ai déjà changé d'opérateur
le 15-07-2025 15:30
@avoue je comprends mieux votre méfiance et regrette bien évidemment la décision que vous avez prise de ce fait.
Si vous changez d'avis, vous savez où nous trouver 😊
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2025 19:50
Bonsoir
9.99 € 50 Go... dans mon cas le data est suffisant mais du 5 G serait bien venu par exemple à 12 ou 13 €... Non c est 15.99 ou rien là aussi le delta est trop important ! Naïvement peut être j' attendais le black Friday c est raté !!!! alors voyons sur la box ...(même avec quels Euros de plus) une offre live box S pour remplacer la 5 pour améliorer une offre a 31 + 5 TV + 7 option sécurité... et bien "Non" raté aussi... ça commence à faire beaucoup ! ou trop peu pour les très anciens et fidèles clients