Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre mobile pour un client déjà Sosh

Bonsoir à tous.

Je suis déjà cliente SOSH Livebox Fibre avec TV. Mon mobile est toujours chez Orange et j'ai résilié (très déçue par le service client Orange !) ; résiliation qui prendra effet le 19/10.

Naïvement je me suis dit que je vais tout grouper chez Sosh et donc "raccorder" une offre mobile à celle que j'ai déjà chez eux. Eh bien non, comme je suis déjà cliente Orange ou Sosh, je ne peux bénéficier des forfaits Mobiles. J'ai peur de ne pas comprendre... Les bonnes offres sont-elles uniquement pour les nouveaux clients ???

A vos claviers si vous avez des réponses, je prends ! Et un grand merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les clients Sosh et Orange ne peuvent effectivement pas migrer leur forfait existant sur une promo :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Le fait de réserver les promos aux nouvelles souscriptions est loin d'être nouveau, ni exclusif à Sosh. C'est une tendance forte du marché.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Les clients Sosh et Orange ne peuvent effectivement pas migrer leur forfait existant sur une promo :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Le fait de réserver les promos aux nouvelles souscriptions est loin d'être nouveau, ni exclusif à Sosh. C'est une tendance forte du marché.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Renard5 

 

Vous dites avoir résilié chez Orange. Donc, si vous prenez un nouveau numéro, vous pouvez souscrire à l'offre  série limitée. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse, mais comme je le disais, j'ai été naïve de me dire qu'on pouvait faire simple au lieu de compliquer...

Je sais bien que tout est fait pour les "nouveaux clients" d'une manière générale... Il faudrait passer son temps à changer d'opérateur en fait !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Fidéliser voire récompenser ses clients, ouh là là non, surtout pas !!


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Renard5 

 

Vous dites avoir résilié chez Orange. Donc, si vous prenez un nouveau numéro, vous pouvez souscrire à l'offre  série limitée. 


Merci mais l'idéal serait de ne pas changer de numéro, il est tellement simple à retenir !!!

C'est simple pour le client mais pas rentable pour Sosh de laisser ses clients fidèles accéder trop facilement aux promos.

 

Sosh (comme les autres, ils ont la même stratégie) décourage ainsi ceux qui se plaignent modérément. Les autres font une double portabilité, c'est pas si compliqué.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Renard5 

 

Vous avez résilié, oui ou non !

Si vous avez résilié, pas de souci. Sinon, c'est comme indiqué par Ziv, ce n'est pas possible.

Les messages privés seront supprimés.

Puisqu'il n'est pas possible d'accéder aux PROMOS si nous sommes déjà client chez SOSH, cela incite le client SOSH à aller vers la concurrence et c'est négliger les clients actuels.

Il faut aller voir ailleurs si l'herbe est plus puisque la concurrence fait pareil ...

Puisqu'il n'est pas possible d'accéder aux PROMOS si nous sommes déjà client chez SOSH, cela incite le client SOSH à aller vers la concurrence et c'est négliger les clients actuels.

Il faut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte puisque la concurrence fait pareil ...