Hass1984Sosheur28-05-2019RésoluOption appel vers orange MarocExiste t il un report de minutes non consommées dans le cadre de l’option des 5h/ 10h d’appels vers Orange Maroc ?MouradS31-05-2019Bonjour Hass1984 ,Il n'y a pas de report de minutes non consommées sur l'option Orange Maroc 5 h où 10h.L'option est remise à zéro à la réinitialisation de votre forfait.Bonne journée.MouradS
MouradS31-05-2019Bonjour Hass1984 ,Il n'y a pas de report de minutes non consommées sur l'option Orange Maroc 5 h où 10h.L'option est remise à zéro à la réinitialisation de votre forfait.Bonne journée.MouradS
MouradS31-05-2019Bonjour Hass1984 ,Il n'y a pas de report de minutes non consommées sur l'option Orange Maroc 5 h où 10h.L'option est remise à zéro à la réinitialisation de votre forfait.Bonne journée.MouradS
MouradSAncien intervenant Sosh31-05-2019Bonjour Hass1984 ,Il n'y a pas de report de minutes non consommées sur l'option Orange Maroc 5 h où 10h.L'option est remise à zéro à la réinitialisation de votre forfait.Bonne journée.MouradS
Contenu connexeEVOLUTION OPTION MULTI SIM APPELS ET INTERNET Bonjour, je suis titulaire de l'option multi SIM appels et internet et j'ai reçu un courrier m'informant d'une évolution de cette option. A partir du 9 octobre je ne pourrais émettre et recevoir des...RésoluOption Esim Watch 4gLTE Appel sortants OK - Appel entrants KO (Re)Bonjour, Il y a quelques temps avec l'aide du Forum, j'ai pu activer l'option Esim Watch sur mon forfait/montre et tout semblait bien fonctionner. Mais je me rends compte que les appels ne parv...RésoluOrange a désactivé mes appels 4G Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne. Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile. ...Résolu