Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je vous écris car il m'est arrivé une mésaventure en souhaitant prendre un pass évasion reste du monde avec l'application Sosh. J'ai en effet souhaité souscrire un pass hors Europe à compter du 9/2 d'une valeur de 29 € et ai reçu un message d'erreur m'indiquant de renouveler ma demande ultérieurement, ce que j'ai fait en recevant le même message.
J'ai alors changé la date de début pour le 5/2 et ai 2 fois reçu le même message d'erreur. Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui de découvrir que cette option a été créditée 2 fois sur mon compte, pour une valeur de 60 € ! Je ne souhaite pas avoir cette option 2 fois et, après une discussion sur le Tchat afin de déplacer les dates de début des options, on m'a alors proposé de souscrire à 2 nouvelles options aux bonnes dates, ce dont je n'ai aucune envie, car j'estime ne pas avoir à payer 60 € pour un bug de votre part.
On m'a alors annoncé qu'il était possible de résilier ces 2 options, ce dont je n'ai aucune confirmation. Pouvez-vous m'indiquer si cela a été fait ?
Merci pour votre aide.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour votre réponse. Il apparait que cette offre a été souscrite finalement 4 fois et j'en suis donc pour 116 € de ma poche. De tels agissements sont scandaleux.
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