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Option hors Europe activée plusieurs fois

Alexlabaronne
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je vous écris car il m'est arrivé une mésaventure en souhaitant prendre un pass évasion reste du monde avec l'application Sosh. J'ai en effet souhaité souscrire un pass hors Europe à compter du 9/2 d'une valeur de 29 € et ai reçu un message d'erreur m'indiquant de renouveler ma demande ultérieurement, ce que j'ai fait en recevant le même message. 

 

J'ai alors changé la date de début pour le 5/2 et ai 2 fois reçu le même message d'erreur. Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui de découvrir que cette option a été créditée 2 fois sur mon compte, pour une valeur de 60 € ! Je ne souhaite pas avoir cette option 2 fois et, après une discussion sur le Tchat afin de déplacer les dates de début des options, on m'a alors proposé de souscrire à 2 nouvelles options aux bonnes dates, ce dont je n'ai aucune envie, car j'estime ne pas avoir à payer 60 € pour un bug de votre part.

 

On m'a alors annoncé qu'il était possible de résilier ces 2 options, ce dont je n'ai aucune confirmation. Pouvez-vous m'indiquer si cela a été fait ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez consulter via votre espace client votre suivi conso et voir si c'est toujours activer ou non. De plus, consultez un web conseiller afin de voir pour vous faire rembourser de ces options.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre réponse. Il apparait que cette offre a été souscrite finalement 4 fois et j'en suis donc pour 116 € de ma poche. De tels agissements sont scandaleux.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je comprends bien malheureusement, des fois, il peut y avoir des dysfonctionnements lors de certains achats de pass et options. Le plus important est que vous demandiez un remboursement et gardez bien une copie de la conversation que vous aurez.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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