le 11-08-2021 13:34
Bonjour,
Tout d'abord, le 14 juillet 2021 j'ai souscrit un Pass evasion 2h à 29 €. le même jour, ma compagne avait également pris un Pass evasion 5Go à 29 € pour sa propre ligne téléphonique.
1ère réclamation : SOSH a attribué par erreur ce PASS EVASION à ma ligne téléphonique. J'ai demandé le remboursement de ce PASS qui m'a été indûment attribué. Pour preuve, ma compagne a souscrit de nouveau un 2ème PASS qui lui, a bien été pris en compte. J'ai effectué une réclamation par courrier RAR, en vain.
Puis, notre voyage a débuté le 19 juillet. Nous sommes partis en République Dominicaine. Les PASS EVASION n'ont pas fonctionné. D'une part, nous étions contraints de nous connecter sur le WIFI des endroits dans lesquels nous séjournions et nous avons dû passer nos appels par What'sapp lorsque nous avions du WIFI. Partant, les données mobiles et donc les pass evasion n'ont été d'aucune utilité.
2nde réclamation : Au vu de ce qui précède, je demande le remboursement du Pass Evasion 2h d'appels que j'ai souscrit et le remboursement du Pass 5GO qui a été injustement attribué à ma ligne téléphonique et qui en tout état de cause n'a servi à aucun moment.
Preuve de dysfonctionnements récurrents, j'ai tenté de lire ce jour un message privé qu'un sosheur, Dominique_V, m'a adressé mais j'ai été dans l'impossibilité de me connecter car lorsque je me suis connecté à mon espace perso, je n'ai pas eu la possibilité de rejoindre la communauté via le profil que j'avais créé ("Cysou"). Il m'a éét demandé de créer un nouveau profil ("Cysou2").
Aussi, je réitère mes demandes par la présente et sollicite donc un remboursement de la somme de 58 € dans les meilleurs délais.
Merci d'avance de votre compréhension.
Cordialement,
Cyril PRIEUR
le 11-08-2021 14:16
Bonjour @Cysou2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-08-2021 11:48
Bonjour @Cysou2,
Afin de vous apporter mon aide pour vos PASS Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 14-08-2021 12:38
Bonjour @Cysou2,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je vous remercie pour ces informations fournies en privé.
Nous avons bien réceptionné votre courrier par voie postale qui est d'ailleurs parfaitement complet je tiens à le souligner et je vous remercie pour cela.
Celui-ci est en cours de traitement par le service dédié alors il n'est pas nécessaire pour moi de déposer une deuxième demande.
Je vous invite à patienter durant le traitement de votre réclamation, celle-ci ne devrait pas rencontrer de difficulté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Mathilde