annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement échelonné d'un mobile si déjà client Sosh

Nodrey
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Sosh propose le paiement en plusieurs fois pour l'achat d'un mobile; ce paiement est conditionné par la suite à la souscription d'un abonnement. Si l'on dispose déjà d'un abonnement Sosh( mobile ou box), mais que l'on souhaite simplement changer son smartphone et bénéficier du paiement échelonné, est ce possible ? 

 

Ne risque t'on pas d'être débité du montant dans son intégralité si l'on ne retransmet pas les documents relatifs à l'abonnement ? 

 

Merci pour vos retours 

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Nodrey Bonjour,

Que vous soyez positionné(e) sur une offre mobile simple ou mobile+livebox (commercialisation arrêtée), le paiement échelonné ne change rien dans les modalités de prélèvement de votre offre que vous avez eu en confirmation lors de votre souscription.

Sinon, oui, nous vous conseillons de transmettre dans tous les cas les pièces demandées en rapport avec l'offre souscrite.

Pour toute demandé liée à la gestion de votre paiement étalé une FAQ : S’informer et gérer le paiement étalé de vos achats (via Orange Lease)

  • Il vous faut contacter Orange Lease par mail ou courrier pour toute question relative à votre paiement échelonné (Changement de RIB, Remboursement anticipé, changement d’adresse,…)
  • Il faudra indiquer le n° de référence commande commençant par « Y », figurant sur votre contrat Sosh , pour toutes correspondances, afin d’en accélérer le traitement.
    Ce numéro figure aussi sur votre contrat Sosh (n° de commande).



Si tout est clair pour vous, validez cette réponse pour qu'elle aide aussi d'autres sosheurs.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg