Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Paiement d'un téléphone en 24 fois.

Bonjour,

je souhaite acheter un iPhone et le payer en 4 fois, je n'ai pas tellement compris le système de prél§vement. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'expliquer plus clairement.

Par Avance merci.

 

Denis.


Solutions approuvées

Merci pour la réponse mais je souhaite savoir si le montant est vraiement divisé en 24 fois ou si à la premiere mensualité il faut payer une somme importante.

par exemple pour un téléphone à 1300 Euros, comment cela se passe t'il ?

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Parce que Sosh n'est pas une banque et qu'il souhaite inciter à choisir une courte durée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @Denistc33 

 

Tu cherches cette info .

https://assistance.sosh.fr/faq/308372

 

 

Merci pour la réponse mais je souhaite savoir si le montant est vraiement divisé en 24 fois ou si à la premiere mensualité il faut payer une somme importante.

par exemple pour un téléphone à 1300 Euros, comment cela se passe t'il ?

Merci

Bonjour @Denistc33 

 

Tout est expliqué sur le site :

iphone.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il faut payer plus de 1000 euros la remière fois et ensuite 8 euros /mois.

Pourquoi la somme n'est pas divisé en 24 fois.

C'est pas clair !!!!!

Bonjour,

Parce que Sosh n'est pas une banque et qu'il souhaite inciter à choisir une courte durée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés