le
12-06-2025
19:06
- dernière modification le
16-06-2025
16:11
par
Modérateur_MJ
le 13-06-2025 10:08
Bonjour @Minos90
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations concernant votre demande (type d'appareils, message d'erreur etc.).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 12:40
Bonjour @Minos90
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
17-06-2025
13:23
- dernière modification le
17-06-2025
13:34
par
Modérateur_N
[Merci [@Minos90] de ne pas écrire en gras].
le 17-06-2025 13:38
Bonjour @Minos90,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 15:18
@Minos90,
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile et nous dire si le menu partage de connexion en wifi apparaît, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 15:24
Je viens de le faire rien de nouveau
le 17-06-2025 15:33
@Minos90,
Avez-vous la possibilité de tester la connexion à votre Livebox avec un autre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
17-06-2025
15:36
- dernière modification le
17-06-2025
15:47
par
Modérateur_N
oui c'est fait mais le but est de passer par les données mobiles du forfait mobile
le 17-06-2025 15:47
@Minos90,
Au temps pour moi, ce message ne vous était pas destiné.
Qu'en est-il si vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?
Le menu apparaît-il ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !