le 01-04-2022 15:46 - dernière modification le 01-04-2022 17:19 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai souscrit un Pass Evasion 1 à partir du 29/03/2022 avec 10 GO d'internet.
J'ai bien reçu le SMS de confirmation.
Je suis actuellement au Mexique mais Internet ne fonctionne pas, pourtant les appels et SMS semblent fonctionner.
J'ai bien activé les données en itinérance, j'ai vérifié tous les paramètres qui semblent corrects.
J'ai aussi sélectionné le choix du réseau automatique et ai essayé en choisissant moi même le réseau mais ça n'a pas débloqué la situation.
Savez-vous ce que je dois faire pour utiliser Internet du Pass Evasion 1 ?
Merci d'avance.
Damien
le 01-04-2022 17:30
Bonsoir @dampjl,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème d'internet mobile sur votre mobile. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-04-2022 15:38
Bonjour @dampjl
Merci pour ces informations.
Je viens de procéder à une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis effectuer une nouvelle recherche manuelle de réseau?
(voici les réseaux partenaires au Mexique : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/)
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-04-2022 16:28
02-04-2022 18:15 - modifié 02-04-2022 18:15
D'accord @dampjl
Avez-vous testé tous les réseaux disponibles?
Vos données cellulaires et itinérance de données sont-elles bien activées?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-06-2022 20:56
Ma fille a eu le même problème et malheureusement ça n'a jamais fonctionné !
le 07-07-2022 13:46
Exactement pareil pour moi, ce forfait est du vol, je l'ai pris pour la data et je n'ai rien, je vais faire intervenir la protection juridique en rentrant pour un remboursement mais en attendant je suis super embêtée !
07-07-2022 17:53 - modifié 07-07-2022 17:53
Bonjour @cliv64,
Je suis désolé de la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-07-2022 12:33
Bonjour @cliv64
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h maximum puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester avec l’ensemble des réseaux disponibles.
Dans l'attente de votre retour
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-07-2022 14:16
Je viens de redémarrer, et malheureusement toujours pas de data 😭
Cela fait maintenant 5 jours sans internet sur les 15 de mon voyage pour lequel j'ai dépensé 30€ !!! Il faut que vous trouviez une solution de toute urgence !