le 18-05-2020 17:03
Bonjour,
J'ai souscrit pour ma femme, à l'offre SOSH 14,99 Euros 80GO le 13/05/2020 (vers 17h50), avec
- paiement 10 Euros par CB pour la carte SIM,
- signature électronique du mandat de prélèvement SEPA
mais je n'ai reçu aucun MAIL de confirmation de ma souscription et je crois que ce n'est pas normal (erreur informatique de SOSH ?).
Je vous prie de m'apporter votre aide pour éclaicir le problème.
le 20-05-2020 17:23
Bonjour @Letatthieu
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 12-04-2021 09:42 - dernière modification le 13-04-2021 18:34 par Modérateur_MJ
Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai inscris mon épouse samedi soir pour un forfait mobile avec portabilité
J'ai reçu la demande pour régler 10€ et signer le mandat SEPA et depuis aucune nouvelle.
Je n'arrive pas a me connecter sur l'adresse mail de mon épouse.
Vous pouvez me contacter au 06 49 ** ** ** merci d'avance.
[EDIT @copo15 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 13-04-2021 17:43
Bonjour @copo15,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Concernant votre mandat SEPA, pourriez vous préciser si vous avez signé électroniquement ou bien avez vous envoyé un courrier ?
AlexandreK
le 13-04-2021 19:31
Bonjour, je n'ai pas envoyé de courrier et je ne me souviens plus si j'ai bien signé le mandat SEPA. Je me renseigne auprès de ma banque.
le 14-04-2021 18:44
Bonjour @copo15,
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
le 11-08-2021 12:29
Bonjour j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a trouver de solution ni contacter de conseiller Sosh pour m'aider. Votre probleme a-t'il ete resolu ?
le 13-08-2021 12:29
Bonjour @eloS
Je suis navré de ma réponse tardive.
Si votre problème concernant la confirmation de commande est toujours d'actualité, afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, adresse postale et adresse mail en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !