Pas de confirmation de souscription

Letatthieu
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscrit pour ma femme, à l'offre SOSH 14,99 Euros 80GO  le 13/05/2020 (vers 17h50), avec

- paiement 10 Euros par CB pour la carte SIM,

- signature électronique du mandat de prélèvement SEPA

mais je n'ai reçu aucun MAIL de confirmation de ma souscription et je crois que ce n'est pas normal (erreur informatique de SOSH ?).

Je vous prie de m'apporter votre aide pour éclaicir le problème.

7 réponses7

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Letatthieu 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

copo15
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai inscris mon épouse samedi soir pour un forfait mobile avec portabilité

J'ai reçu la demande pour régler 10€ et signer le mandat SEPA et depuis aucune nouvelle.

Je n'arrive pas a me connecter sur l'adresse mail de mon épouse.

Vous pouvez me contacter au 06 49 ** ** ** merci d'avance.

 

[EDIT @copo15 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @copo15,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Concernant votre mandat SEPA, pourriez vous préciser si vous avez signé électroniquement ou bien avez vous envoyé un courrier ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je n'ai pas envoyé de courrier et je ne me souviens plus si j'ai bien signé le mandat SEPA. Je me renseigne auprès de ma banque.

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @copo15,

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

eloS
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a trouver de solution ni contacter de conseiller Sosh pour m'aider. Votre probleme a-t'il ete resolu ?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @eloS
Je suis navré de ma réponse tardive.

Si votre problème concernant la confirmation de commande est toujours d'actualité, afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, adresse postale et adresse mail en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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