Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Le 19septembre,j'ai demandé à 3reprisesa me rétracter suite a la souscription d'un forfait mobile,à chaque fois au rachat les conseillers m'ont assuré que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais nous sommes le 23 et je n'ai toujours rien reçu! !!aidée moi s'il vous plaît! !!
Bonjour @Titmouna44
Les moyens pour se rétracter sont indiqués dans cette faq
Sinon il faut attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge ou aller sur twitter.
Bonsoir,
Malheureusement le formulaire en ligne de rétractation ne fonctionne pas page en réparation, du coup j'avais fait ma demande par tchat 3fois ne recevant pas de confirmation et aussi par courrier!mais contrairement a leur dire je vois contrat activé et pas de mail de conrmation de ma demande de rétractation!
Bonjour @Titmouna44
nous avons déplacé votre post dans la bonne rubrique car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
Nous sommes le 27 septembre, depuis j'ai contacté par Tchad pour la te le fois un conseiller,qui m'assure que la demande de rétractation a bien été enregistrée,seulement je n'ai toujours pas de mail de confirmation bien au contraire j'ai un numéro de téléphone d'attribué et hier une facture correspondant au montant du forfait pour le quel je me suis rétracté et pour un service dont je ne me suis jamais servi puis que je n'ai jamais mis en place la carte s'il,toujours dans l'enveloppe. J'ai déjà 2forfaits chez Sosh,pour la fille et moi même autant dire que je vais migrer vers un autre opérateur et contacté un service consommateur si rien n'est fait très rapidement
Bonjour @Titmouna44,
Qu'en est-il de votre suivi de commande ? Avez-vous pu le consulter ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de matinée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Depuis pour la 5eme fois j'ai eu un conseiller par tchat qui m'a une fois de plus assuré que j'allais recevoir un mail de confirmation de ma rétractation dans les 72heures,cela fera 72h jours ouvrés aujourd'hui! Pour le moment Je n'ai encore rien si ce n'est une facture!
Bonjour @Titmouna44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
Bonjour Pascal V,
Très bien je vous remercie,je vous envoie mes coordonnées en message privé
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !