Discussion de forum

Yann35760
Apprenti sosheur
22-06-2024
Résolu

Pass Canada

Savez-vous si le pass Canada inclus les appels entrants (lorsque je serai au Canada, est-ce que les appels que je recevrai en provenance de la France sont inclus) ?

rolandK
    24-06-2024

Yann35760 

Les appels reçus de vos correspondants Français et Canadiens sont biens inclus dans le pass Canada. 

12 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour déjà !

Yann35760 

Vous trouverez ces infos formations dans la fiche tarifaire à consulter dans documentations et tarifs en bas de page.

Yann35760
      Apprenti sosheur

Bonjour Labougeotte. Le problème est que dans la fiche tarifaire il y a les informations sur les appels émis, mais rien n'est écrit sur les appels reçus si je suis au Canada. C'est bien le problème.

rolandK
        Top Contributeur

Bonjour Yann35760 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/

Avec le Pass Appels/SMS illimités + 10Go d'internet mobile, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs d'appels et de SMS illimités pour échanger avec vos correspondants depuis les USA et le Canada, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine.

Rizo
    Webconseiller
    Bonjour Yann35760,

Si vous souhaitez que je vous informe des conditions de votre contrat depuis l'étranger, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :

Merci.

Rizo

Yann35760
      Apprenti sosheur

Bonjour Rizo - La question concerne le Pass Canada (et pas mon contrat lui même) : lorsque je serai au Canada, et si je prends le Pass Canada à 29€, est-ce que les appels reçus en provenance de la France ou du Canada seront inclus.

Rizo
    Webconseiller

Bonjour Yann35760,

Le Pass Canada vous permet des appels, SMS et de l'internet pour rester en contact depuis les USA et le Canada.

Cela concerne à la fois les appels émis et les appels reçus au Canada et les appels en provenance de la France.

Est-ce plus clair pour vous ?

Rizo

Yann35760
      Apprenti sosheur

Bonjour Rizo. Merci c’est très clair.

[Edit : merci Yann35760  de ne pas écrire en gras]

Rizo
    Webconseiller

J'en suis ravie.

Je vous souhaite une bon séjour.

Rizo