Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass Evasion 1 non pris en compte

bonjour, j'ai souscrit à un pass evasion 1 en envoyant E28 car je vois que mon précédent pass 10Go internet est bientôt épuisé le vendredi 29 janvier 2021. Je ne reçoit pas le message SMS d'activation et je fais une deuxième souscription en pensant qu'il y a un bug. J'envoie une deuxième fois E28 '' sûrement que le premier message n'a pas été pris en compte je me suis dit '' et toujours rien ! Puis soudainement je reçois deux messages qui me disent '' Vos connexions internet atteignent un palier de 40 € puis 50 € et vos usages sont bloqués... Merci de bien vouloir m'expliquer comment demander la regulation de cette Erreur parce que j'avais bien l'air ****** à essayer de retrouver mon chemin sans GPS dans une ville que je ne connais pas. Cordialement.


Solutions approuvées

Mais vous n'avez pas lu mon commentaire plus haut ? Bref.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8


Bonjour @Tao987,

Je comprends votre ressenti et suis navré. Pourriez vous préciser si la souscription a été effectuée depuis l'étranger ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Tao987,

Je comprends votre ressenti et suis navré. Pourriez vous préciser si la souscription a été effectuée depuis l'étranger ?

AlexandreK


Oui j'explique :

Je suis aux Émirats, je prend un pass Evasion 10go. Nickel il marche; pas de soucis.

Puis par la suite vient le fameux soir où je reçois un message qui dit que j'arrive à la fin de mon quota. J'envoie un message pour souscrire à un nouveau pass mais je ne reçois pas de message de confirmation. Je renvoie un second message pour souscrire et je ne reçois toujours rien.

Puis tout à coup je reçois deux messages à la suite '' 40euros puis 50euros donc bloqué '' quelque chose comme ça.. Voilà !

J'ai commencé à traiter avec une opératrice qui me disait qu'il fallait que j'attende que la prochaine facture mentionnant ces irrégularités soit éditée pour régler mon problème.. Donc je patiente..


Bonjour @Tao987,

Le fait d'avoir effectué la souscription du Pass sur place sachant que celui-ci est actif sous 24h fait que vous avez ce hors forfait.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Le premier pass auquel j'ai souscrit a mis moins d'une minute avant d'être valide. Et tous les précédents auquel j'ai pu souscrire ont été pris en compte quasi-automatiquement.. Du coup votre réponse est assez inutile dans ce contexte.


Bonjour @Tao987,

En effet, la souscription est immédiate mais la validation est au bout de 24h, sinon vous n'auriez pas ce hors forfait pour lequel vous nous contactez

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Si c'est pour me répondre de la même manière, vous n'aidez pas trop non. Bref.


@Tao987,

Dans ce cas, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'information. Vous aurez la confirmation par le service concerné

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mais vous n'avez pas lu mon commentaire plus haut ? Bref.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés