le 13-04-2025 17:28
Bonjour,
Je dois partir au Canada et envisage de souscrire un Pass USA/Canada 35 ou 60 Go Appels et SMS illimités. J’ai trois questions :
- Sur le site, il est indiqué qu’avec ces pass, je peux appeler et recevoir des appels sur tout le territoire Américain et Canadien mais aussi appeler la France métropolitaine. Cependant, si c’est moi qui reçois des appels, des sms ou des mms depuis la France, est-ce payant ?
- D’autre part, il est écrit appels et sms illimités. Qu’en est-il des mms envoyés? Sont-ils en hors forfait ?
- Enfin, est-il gratuit et donc préférable de passer des appels ou d’envoyer des messages ou des photos via des applications de messagerie qui utilisent les Go ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
le 13-04-2025 18:57
le 13-04-2025 18:57
Bonjour @Ley
Les mms ne sont pas compris dans le pass.
le 15-04-2025 10:59
Bonjour @Ley,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2025 11:43
Bonjour @Ley
Je vous remercie pour votre retour en privé.😊
Rassurez-vous, vos interlocuteurs en France ne seront pas facturés pour leurs appels et SMS et MMS.
C’est toujours la personne qui est à l’étranger (donc vous dans ce cas) qui prend en charge les éventuels frais liés à l’usage du réseau international. Vos correspondants, eux, ne paient rien de plus : ils vous appellent comme si vous étiez en France.
Concernant les MMS, ils ne sont pas inclus dans le pass, leur envoi est donc hors forfait. Cela peut générer des frais supplémentaires.
💡Le coût de MMS reçus avec votre offre est de 0,80 €/MMS et l'envoi à 1,10 €/MMS.
Pour partager des photos ou rester en contact, l’idéal est d’utiliser des applications de messagerie comme WhatsApp, Messenger, Signal.Elles fonctionnent via internet, donc elles utilisent simplement votre enveloppe de data incluse dans le pass.👍🏼
Pouvez-vous m’indiquer la date de votre départ au Canada ?
Cela me permettra de vous conseiller au bon moment pour l’activation de votre pass et vous accompagner au mieux dans vos préparatifs.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 09:58
Bonjour,
J'ai souscrit il y a presque 3 semaines au Pass USA avec une activation prévue le 14/05. Je n'ai toujours pas reçu le contrat à signer, et je n'arrive pas à joindre Sosh pour avoir des nouvelles. La souscription au pass apparaît bien dans mon espace client mais c'est tout. Y a t il quelque chose d'autre à faire ?
le 12-05-2025 12:34
Bonjour @Theob75011
Il n'y a pas de contrat a renvoyer ou signer.
Le suivi conso de votre pass apparaîtra à partir du 15/05 /25 sur l'application MySosh
Rien d'autre à faire.
le 12-05-2025 12:47
Bonjour @Theob75011,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide. 🤝
Je remercie @rolandK pour sa réponse et vous confirme que vous recevrez un SMS pour vous informer que votre Pass est bien en service à la date souhaitée. 🙂
N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes autres demandes, je reste à votre écoute.
Belle journée et bon séjour. 🛫
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !