le 10-06-2018 22:22
Bonjour,
je souhaite activer l'option Pass voyage pour pouvoir passer quelques communications téléphoniques et consulter un peu internet depuis les Caraïbes.
Par contre, en choisissant l'option (qui ne dure que 7 j), un message me fait comprendre qu'elle va être activée immédiatement.
Ce n'est bien sûr pas ce que je veux: je souhaiterais qu'elle s'active sur une période définie qui sera celle à laquelle j'en aurai besoin.
En l'occurrence, je souhaite même l'activer 14j d'affilée et n'ai pas compris comment faire.
J'ai donc pour l'instant annulé ma demande.
Est-ce moi qui ai mal compris et en souscrivant à l'option, j'ai le choix de la période sur lquelle l'activer et du nombre de période de 7j?
Sinon comment faire svp?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
le 11-06-2018 21:39
le 10-06-2018 22:33
le 11-06-2018 21:01
Bonjour,
il s'agit de Cuba.
Je suis allé sur cette page
J'ai vu sinon qu'il existe cette option pour les Caraïbes mais cela ne couvre visiblement que les connexions internet et je souhaite ausi téléphoner
http://www.soshcaraibe.fr/international/
Merci pour votre aide.
le 11-06-2018 21:39