Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass voyage 15 mn zone reste du monde : activer avec délai

Bonjour,

je souhaite activer l'option Pass voyage pour pouvoir passer quelques communications téléphoniques et consulter un peu internet depuis les Caraïbes.

 

Par contre, en choisissant l'option (qui ne dure que 7 j), un message me fait comprendre qu'elle va être activée immédiatement.

 

Ce n'est bien sûr pas ce que je veux: je souhaiterais qu'elle s'active sur une période définie qui sera celle à laquelle j'en aurai besoin.

En l'occurrence, je souhaite même l'activer 14j d'affilée et n'ai pas compris comment faire.

J'ai donc pour l'instant annulé ma demande.

 

Est-ce moi qui ai mal compris et en souscrivant à l'option, j'ai le choix de la période sur lquelle l'activer et du nombre de période de 7j?

Sinon comment faire svp?

 

Merci pour votre aide.

Cordialement,

 

 


Solutions approuvées
@Manolo31
Commencez par télécharger l'application "my sosh"
Rubrique >Offres et options >À l'étranger >choisir un pass.
Dans cette rubrique vous pourrez choisir 3 pass 15mn,30mn, 60mn +2mo+10sms/7jours
Le choix de la date d'activation est possible, mais attention, elle est en heure Française, donc attention au décalage horaire.
Ne prenez pas le 15mn, car la première minute est indivisible, donc c'est très peu. Attention aussi au suivi conso qui peut être décalé de 2 jours. Vérifiez l'addition des temps de communication vous même sur le smarphone.
Évidemment, avec 2 mo par semaine, pas d'internet. Coupez les données mobiles et l'itinerance au départ de France et ne les rallumez qu'au retour à Paris.
J'y suis allé en 2010,il n'y avait pas de WiFi dans les hôtels et pas de réseau partout. Aujourd'hui, je ne connais pas la qualité de son réseau.

Cuba est un paradis pour ses plages, sa musique, ses mojitos , sa nourriture.
Laissez votre téléphone tranquille au fond de votre valise et profitez de ce pays magnifique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Manolo31
Quelle est votre destination exacte ?

Bonjour,

 

il s'agit de Cuba.

 

Je suis allé sur cette page

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.itiola.option.OptionDescPage...

 

J'ai vu sinon qu'il existe cette option pour les Caraïbes mais cela ne couvre visiblement que les connexions internet et je souhaite ausi téléphoner

http://www.soshcaraibe.fr/international/

 

Merci pour votre aide.

@Manolo31
Commencez par télécharger l'application "my sosh"
Rubrique >Offres et options >À l'étranger >choisir un pass.
Dans cette rubrique vous pourrez choisir 3 pass 15mn,30mn, 60mn +2mo+10sms/7jours
Le choix de la date d'activation est possible, mais attention, elle est en heure Française, donc attention au décalage horaire.
Ne prenez pas le 15mn, car la première minute est indivisible, donc c'est très peu. Attention aussi au suivi conso qui peut être décalé de 2 jours. Vérifiez l'addition des temps de communication vous même sur le smarphone.
Évidemment, avec 2 mo par semaine, pas d'internet. Coupez les données mobiles et l'itinerance au départ de France et ne les rallumez qu'au retour à Paris.
J'y suis allé en 2010,il n'y avait pas de WiFi dans les hôtels et pas de réseau partout. Aujourd'hui, je ne connais pas la qualité de son réseau.

Cuba est un paradis pour ses plages, sa musique, ses mojitos , sa nourriture.
Laissez votre téléphone tranquille au fond de votre valise et profitez de ce pays magnifique.