le 07-04-2024 14:23
Bonjour
J'ai actuellement un forfait internet-mobile d'Orange à 14,99 euros pour Internet: 20GO , 2 heures d'appels, 3 numéros en illimité.
Un forfait SOCH serait moins cher , à 9,99 euros: 40GO+Appels illimités.
Est ce que je peux en bénéficier ? Comment faire: résilier mon abonnement Orange? souscrire directement un abonnement chez SOSH?
Merci pour vos réponses
le 17-02-2025 14:32
Bonjour @Choup11-,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2025 15:50
Bonjour @Choup11-,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
05-03-2025
18:55
- dernière modification le
06-03-2025
00:11
par
Modérateur_N
Bonjour,
Votre réponse est fausse. Mon fils souhaite passer d'un Abo orange bloqué 8go a un forfait Sosh 40go.
Il paie actuellement 9,99 et le forfait Sosh est au même prix.
Sauf que lorsque j'effectue le process que vous indiquez et que je vais dans offre et option, le seul forfait Sosh qui est proposé est le forfait 120go a 19,99 euros ! Pas mal l'******* .
Donc ce sera résiliation et passage direct chez Sosh.
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 05-03-2025 19:47
Bonsoir @Dido25
Je comprends parfaitement votre frustration, et je suis désolé pour la confusion. 😔
Effectivement, la modification de votre contrat vers le forfait Sosh 40Go à 9,99 € n'est pas possible car cette offre est uniquement réservée aux nouvelles souscriptions. Je vous invite à consulter ces conditions sur la photo ci-dessous👇
Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez explorer d'autres options, n'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider. 😊
Je vous souhaite une bonne soirée.🌕
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2025 08:59
Mon espace Orange changer d'options ne me propose pas sosh...
le 11-03-2025 12:59
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2025 08:27
Bonjour @Supersouris33,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Passez une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2025 09:18
Bonjour Ziv,
Je confirme : Orange n'aime pas que les clients paient moins chers. Je viens de migrer d'orange à Sosh, et c'est une catastrophe.
1) Comme tu l'as indiqué, seuls une poignée de forfaits Sosh sont disponibles à la migration. J'ai conservé mes numéros.
2) Les forfaits Sosh disponibles à la migration sont 25% plus chers que ceux qui sont présentés sur le site de Sosh.
3) Avec un compte Sosh normal, il est possible de changer pour n'importe quel forfait Sosh (+ cher,-cher). Dans le cas d'une migration, la seule option proposée est un retour à Orange.
4) La surprise du chef : 49€ sont facturés à la migration pour "changement d'offre". À aucun moment lors de mon échange avec Orange/Sosh à été mentionné ce surcoût. C'est scandaleux et c'est illégal (coût caché).
Je vais passer à la concurrence et déposer une plainte.
le 05-04-2025 10:21
il ne faut pas se prendre la tête avec ça.
il suffit juste de changer d'opérateur avec portabilité du numéro, puis de revenir quelques mois plus tard quand une promo valable se présente.
ça fonctionne très bien, et les réseaux mobiles de nos opérateurs en france sont très en similaires en qualité.
le 05-04-2025 10:24
Bonjour @Kouki73
Un mail a été envoyé concernant les frais de 49€ en cas de changement pour une offre moins chère, applicable à partir du 10 octobre 2024. Vous pouviez résilier sans frais dans les 4 mois.