Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Passer de SFR à Sosh

Bonjour à tous

 

Avant de faire le saut vers Sosh.

 

Suite à un orage, mes voisins agés et malades (client de SFR) sont sans telephone et internet depuis 14 jours...( la ligne apres un test , et coupée pres de chez eux)

Je me pose beaucoup de questions sur le service SFR. Je suis moi meme chez SFR...et en cas de panne, la demande par telephone tombe sur une plateforme telephonique étrangere.....beaucoup de temps passé (payant) à leur expliqué le probleme....

 

Comment se passerait le meme probleme chez Sosh????

 

Merci

3 réponses3

Bonjour,

Pour commencer, SFR était élu le pire sav 2017, pire réseau (bridé la,plus part du temps) donc, cela ne m'étonne pas, seulement, rien à avoir avec la délocalisation.

Le sav Orange est majoritairement délocalisé en Tunisie (meilleur sous traitant), au Maroc et ailleurs.

La réputation du sav est sans reproche et Orange est élu 7 ans successives meilleurs fournisseur entre autre grace à son sav.

Aussi, avec Orange l'appel vers le sav est gratuit depuis les lignes Orange (logique), seulement faut savoir que que sav Sosh est 100% web, par tchat, il y a juste un numéro d'urgence, pour les vraies urgence quoi (vol/perte de mobile, payement de facture suite retard... et bien évidement panne totale internet).

Dernier truc, on ne peut pas être 100% satisfait, mais entre sfr et Orange, j'opterais pour ce dernier.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

J'ai un collègue qui a été privé de connexion fibre chez SFR pendant plusieurs semaines, sans date de rétablissement, jusqu'à qu'il décide de passer sur une offre Orange, qui a rapidement remis en service la ligne. Une anecdote parmi d'autres...

 

SFR est effectivement dans le collimateur des associations de consommateurs : https://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504

 

Après, dire que tout ira pour le mieux chez Sosh ou Orange ? Il y a aussi des souci mais, en moyenne, ça se passe beaucoup mieux. En complément de @Mannou0507 , il est à noter que les conseillers Sosh sont aussi localisés en France.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv oui, et aussi ailleurs, cela saute aux yeux lors des échanges seulement, cela ne touche en rien en leur compétance (au moins pour ceux avec qui j'ai eu affaire :smileywink:)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée