Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Passer de chez orange à chez Sosh

Bonjour,

 

Je me permet de créer ce sujet car j'ai besoin de réponses à mes questions :Content:

Je souhaite modifier le forfait de ma mamie qui est chez orange et l'a passé chez Sosh pour qu'elle puisse avoir plus de Giga et qu'on puisse l'appeler en vidéo (ça commence à faire long et le confinement étant prolongé c'est pire que tout :VisageEnLarmes:

 

J'ai voulu faire les démarches en connectant son compte sur orange et en allant chez Sosh, jusque là pas de problème. Je voulais savoir si c'était une necessité de payer une nouvelle carte SIM? Je suis moi même passée chez Red en étant chez SFR et je n'ai pas eu besoin de payer une nouvelle carte SIM. Vu que la poste fonctionne au ralenti ca m'enquiquine de devoir lui faire changer sa carte SIM (et sincèrement je mets ma main à couper qu'elle va galérer voir ne pas y arriver...

 

En vous remerciant d'avance,

 

Belle journée

7 réponses7

Bonjour @Coralie33600 

 

Il n'y a pas besoin de changer de carte sim en faisant une migration ou changement d'offre d'Orange à Sosh.

Si cela vous est proposé, c'est que vous n'avez pas utilisé la bonne procédure.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

Les messages privés seront supprimés.

C'est bien ce que je pensais, je vais cliquer sur votre lien, normalement ca devrait être bon!

Merci beaucoup

De rien.

Bonne journée.

Les messages privés seront supprimés.

Mais vu qu'elle est déjà cliente orange elle ne peut pas bénéficier de l'offre à 14€99 et 50Giga??

Effectivement, non, ce n'est pas possible.

On peut souscrire à cette offre uniquement si vous faites une portabilité depuis un autre opérateur ou soucrivez à un nouveau numéro.

Les messages privés seront supprimés.

Je comprend mieux merci

C'est complètement aberrant, je voulais moi aussi d'orange passer à  shoss,vu que cela n'est pas possible, très probablement je changerai d'opérateur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés