Plus d’acces a internet mobile

Bonetto
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous/toutes, je suis un abonné depuis seulement trois mois et j'ai quelques problèmes avec mes deux cartes Sim. En effet j'ai souscrit à une offre Multi Sim avec un forfait 80 giga mais depuis quelques jours ma connexion internet n'arrête pas d'être coupée, l'intervention d'un expert est sois disant en cours mais j'attends toujours qu'il m'appelle! En attendant je n'ai olus dutout accès a internet sur mon téléphone malgré que le logo 4g apparaît! Heureusement que ma deuxième carte sim est dans un routeur et qu'elle me fournit du wi-fi... Quelqu'un pourrait une astuce pour resoudre mes problèmes sur ma ligne?

 

merc

6935B989-04ED-4C3E-9025-4F5FC06951CD.png

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bonetto 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Bonetto
Sosheur occasionnel

Je viens de tester à l'instant, 

c'est pareil sur mon ancien téléphone...

Mais merci d'avoir tenté :EnSueur:

Cela vient donc de votre sim 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h