le 11-11-2020 16:26
Bonjour a tous/toutes, je suis un abonné depuis seulement trois mois et j'ai quelques problèmes avec mes deux cartes Sim. En effet j'ai souscrit à une offre Multi Sim avec un forfait 80 giga mais depuis quelques jours ma connexion internet n'arrête pas d'être coupée, l'intervention d'un expert est sois disant en cours mais j'attends toujours qu'il m'appelle! En attendant je n'ai olus dutout accès a internet sur mon téléphone malgré que le logo 4g apparaît! Heureusement que ma deuxième carte sim est dans un routeur et qu'elle me fournit du wi-fi... Quelqu'un pourrait une astuce pour resoudre mes problèmes sur ma ligne?
merc
le 11-11-2020 23:59
le 12-11-2020 07:01
Je viens de tester à l'instant,
c'est pareil sur mon ancien téléphone...
Mais merci d'avoir tenté
le 12-11-2020 11:14
Cela vient donc de votre sim
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h