Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Plusieurs forfaits à la fois

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de prendre plusieurs abonnements donc plusieurs cartes sim avec le même compte client qui est une entreprise ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, l'usage professionnel des forfaits Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement).

 

Il faut regarder du côté de l'offre Smart Pro d'OBS, l'équivalent de Sosh pour les entreprises.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Non, l'usage professionnel des forfaits Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement).

 

Il faut regarder du côté de l'offre Smart Pro d'OBS, l'équivalent de Sosh pour les entreprises.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour, est-il possible d'avoir plusieurs lignes chez vous à la fois au même nom pour un particulier svp? Donc plusieurs forfaits pour une seule personne. Et si oui combien peut-on en prendre maximum?

Oh, j'en vois un qui veut tricher :Content:

 

Il n'y a pas de limite officielle mais bon, au bout d'un moment, Sosh va se douter de quelque chose. Et puis, il faudra pas venir réclamer un traitement de faveur en cas de dysfonctionnement entrainant des conséquences en termes d'exploitation...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Non aucune triche juste une simple question. Merci pour votre réponse