Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Plusieurs lignes sosh

Bonjour,
J'ai fait souscrire mon père à l'offre sosh 50go pour 9.90€/mois pendant 1 an il y a quelques mois, et je me demandais si je pouvais aussi y souscrire ma mère ou cela est bloquant?
Faut il que chacun ait son compte? son mode de paiement (carte/compte bancaire différente)? Sachant qu'ils auront la même adresse. Ou rien de tout ça? Je ne trouve pas d'infos à ce sujet.
Merci d'avance!


Solutions approuvées

Bonjour @Raïos

Il est possible de souscrire plusieurs forfaits avec le même nom.

Le plus simple est que le titulaire soit le payeur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Raïos

Il est possible de souscrire plusieurs forfaits avec le même nom.

Le plus simple est que le titulaire soit le payeur. 

Ah ça ne pose donc pas de problèmes d'avoir plusieurs ligne disposant d'une même offre pour une seule et même personne? C'est nice ça! Merci beaucoup!

@Raïos

C'est ce que font les parents quand ils souscrivent pour leurs enfants. (les mineurs n'ont pas le droit d'être titulaires d'un compte) 

Oui mais je ne pensais pas qu'on pouvait avoir la même promotion pour différents membre d'uen fmaille vivant sous le même toit.

Bonjour @Raïos 

 

la promotion fonctionne du moment que c’est un nouveau numéro ou un numéro porté d’un autre opérateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

En complément, une explication sur les conditions de promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Le nom du titulaire n'invervient pas, du moment que ce sont bien des souscriptions (nouvelle ligne sans ou avec portabilité depuis un autre opérateur que Sosh/Orange).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ça fait 1 mois Que j’ai pris un forfait à mon nom pour ma fille Elle est heureuse car elle a du réseau partout quand elle se déplace j’aurais aimé avoir le même forfait qu’elle par contre c’est elle qui paye son forfait avec sa carte bancaire effectivement que le forfait valent le coup à ce prix là il y en a un peu partout chez Bouygues il faut compter 50 € trop cher Il faut que je change d’opérateur et puis les engagements m’intéresse plus ça vaut plus le coup merci pour l’info