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(Portable) Nouveau Client, Je ne capte pas internet

Alexis441
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM de chez Sosh, je l'insère, j'appelle le numéro pour activer ma ligne, je recois un SMS de confirmation, j'éteins et re-allume mon téléphone mais Problème... Aucun signe de 4G, je n'ai beau suivre les tuto étape par étapes le résultat reste le même je n'ai pas internet, dommage quand on paye pour 100 go, je suis sur Iphone7+, s'il vous plaît est-ce quelqu'un peut m'aider .
merci d'avance
3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alexis441 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

Alexis441
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Alexis441 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?


Bonjour steph,

malheureusement j'ai pour l'instant pas moyen de tester avec un autre portable

Dans "suivi des commandes" le statut de la commande est encore indiqué à "livraison" puis "Activation prévue le

09/09/2021" cette activation ne concerne que la portabilités de mon numéro où également le début de mon forfait 4g ? 
3B3E7915-B862-4D94-A467-1670A7A823D0.jpeg

 

L'activation concerne normalement la date de portabilité.

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux.