Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Précommande iPhone XR

Bonjour, les précommandes d’iphone XR seront officiellement ouvertes demain à 9h, est-ce que sosh va être de la partie? Si oui, il y aura toutes les couleurs et capacités de disponibles? Merci

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu verras :ClinDoeil: Probablement oui, comme ça a été le cas pour les XS.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Tu verras :ClinDoeil: Probablement oui, comme ça a été le cas pour les XS.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci ziv, ça aurait été bien un peu de com là dessus de la part de sosh, que je ne perde pas mon temps à attendre l’ouverture des précommandes sur sosh demain (on n’est même pas sûr que ça se fera...) s’il ne propose pas l’iphone que je souhaite.

De toute façon, à cette heure, il n'y a plus personne de Sosh pour répondre.

 

Perso, j'aurais recommandé de l'acheter en direct chez Apple pour bénéficier de la garantie légale de conformité de 2 ans en direct chez eux, mais ça n'engage que moi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Oui c’est sûr, j’espérais avoir raté l’info sur le site mais visiblement pas d’info...
Pour la garantie j’ai toujours acheté mes iPhone chez Sosh et quand j’ai un problème je vais chez Apple directement et ils ne cherchent pas à comprendre où je l’ai acheté (par exemple mon iPhone 6 bugguait un peu et il avait plus d’un an, il me l’ont changé gratuitement sans chercher à comprendre...)

Alors c'est que ça a changé.

 

Quand j'ai fait réparer un iPhone 5S à un an + 1 semaine de l'achat, ils l'ont pris en charge "à titre exceptionnel" mais m'ont bien fait comprendre que ce n'était pas à eux de le réparer normalement...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
T’es tombé sur un mauvais vendeur, j’ai jamais eu de soucis à mon apple store (à Aix en provence), ça doit dépendre des ordres de la direction aussi (pareil pour un MacBook acheté à la Fnac, j’ai fais ma prise en charge garantie en Apple store sans soucis).
Dans tous les cas c’est Apple qui le récupérera au bout du compte, donc faire croire que c’est exceptionnel d’accepter de le récupérer... 😝

Bref, ça règle pas le problème de précommande, plus qu’à être sur les starting-blocks demain à 9h... 🤞😂

Non, justement, si on passe par Sosh la seconde année, c'est retour atelier chez un réparateur indépendant d'Apple...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ah OK, je suis tombée à chaque fois sur un vendeur sympa alors ^^

Bonjour,

J'ai commandé un Iphone XR ce matin et je découvre après coup qu'un code promo exite SOSH40 pour une remise de 40€.

Comment en profiter? Faut-il annuler ma commande et recommander, et si oui, comment?