Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis quelques jours, ma connexion 4G est catastrophique.
Débit réduit, perte de paquets, désynchronisations, latence (ping) qui varie entre 50ms et 800ms.
J'ai 5 forfaits chez Sosh, et c'est pareil pour les 5 forfaits.
Testé dans plusieurs smartphones, dans différents routeur 4G, etc..
Je suspecte un problème au niveau de l'antenne relais de mon village.
Comment faire remonter l'information à Orange? (je n'arrive pas à les joindre...)
Merci d'avance
J'ai déjà consulté cette page, mais merci pour votre aide!
Alors oui en effet la qualité du signal est dite "excellente" d'après eux, mais quand est-il de la latence, des pertes de paquets, des désynchronisations à tout moment de la journée.
Depuis 3 ans et jusqu'à il y a encore 4 jours tout fonctionnait parfaitement. Mon ping était constant à 50ms, aucune perte de paquet, aucune déconnexion, etc..
Tout laisse penser qu'il y a un problème sur l'antenne relais
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou contactez le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @BenjaminFabier ,
Afin de vous apporter mon aide concernant le réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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