Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème commande + portabilité

Bonjour,

 

Hier j'ai tenté de passer une commande pour le forfait mobile appels / sms illimités + 20go avec le code promo cocorico. Sauf qu'au moment de finaliser la commande (après la signature du mandat SEPA), j'ai eu le message suivant : "Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

J'ai essayé de repasser la commande une fois, puis une deuxième fois, et maintenant j'ai droit à un message qui m'informe que mon RIO est déjà utilisé pour une commande en cours. Après vérification avec une conseillère de l'echat, pas de commande en cours.

 

Me voilà donc bien avancée... Quelqu'un a-t-il une idée pour débloquer la situation ? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2


Bonjour @xx32x ,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @xx32x,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg