le 05-11-2020 09:45
Bonjour,
Depuis la souscription d'un nouveau forfait la semaine dernière pour mon enfant, je suis constamment redirigé sur "https://espace-client.orange.fr/compte?sosh=" avec une gestion de compte chez Orange au lieu de Sosh...
Du coup impossible de trouver l'option pour contacter un conseiller en tchat, gérer mes autres contrats, femtocell etc....
Un conseiller peut me contacter s'il vous plait ?
Merci par avance
le 05-11-2020 09:53
le 05-11-2020 10:00
Bonjour,
Déjà testé cette possibilité sans succès
le 05-11-2020 10:08
Bonjour @dbastie
Avez-vous un forfait internet Orange ?
Avez vous essayé depuis l'application my sosh en étant sur le réseau 4g de votre téléphone ?
le 05-11-2020 10:15
il faut effacer l'historique et les cookies de votre navigateur.
si avec un autre navigateur cela ne fonctionne pas c'est sûrement que vous avez déjà dû aller sur le site orange avec ce navigateur.
05-11-2020 10:36 - modifié 05-11-2020 10:41
Déjà testé sur 3 navigateurs et 3 postes différents.
Je suis redirigé sur le site d'orange avec mon compte principal mais avec le contrat de mon enfant 1 rattaché.
05-11-2020 10:40 - modifié 05-11-2020 10:41
3 forfait sosh, le mien en principal et 2 enfants.
L'application MySosh a le même comportement... (Je suis en wifi, femtocell ou vowifi ! Quand je suis en Edge je suis déjà content, ils ont pas jugé opportun de mettre une antenne dans la compagne Yvelinoise)
le 05-11-2020 10:44
Bon j'ai réussi à avoir un conseiller en tchat avec cette technique (https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...)
Le retour c'est "dysfonctionnement du compte", je dois attendre 48h voir si ça revient