Problème de nouveau forfait

Mino34
Aspirant sosheur

Bonjour j’ai souscrit un nouveau abonnement sur Sosh mais j’arrive pas à me connecter ??? Merci l’équipe 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mino34 

 

De quoi parlez vous ??

Forfait mobile ? La boîte ?

 

Il n"y a pas de bouton magique si vous ne donnez aucun détail. 

mikado28
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

pour un mobile  l'activation de votre carte SIM Sosh suivre ce lien:

https://tutos.sosh.fr/GH6KO2_VpPk#:~:text=Munissez%2Dvous%20de%20votre%20num%C3%A9ro,la%20rubrique%2....

quand on me cherche, on me trouve

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Mino34,


Je suis ravie de vous apporter mon aide.


Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de la ligne et de la commande en cliquant sur ce lien ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !