Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je n'arrive pas à finaliser ma souscription.
J'ai un message d'erreur me disant qu'ils ne peuvent pas terminer la procédure et qui faut que j'essai plus tard, mais ca fait 5 jours et l'offre se termine ce soir.
bonsoir Zenitsu.
la promo est prolonger jusqu'au 11/06/2019 pour souscrire vous devriez changer tout simplement de navigateur.
salutations.
j'ai essayé sur chrome et firefox ni l'un ni l'autre ne fonctionne, même problème , même message.
bonsoir Zenitsu.
moi je me sert du navigateur opéra sur mon pc pour souscrire sinon avec firefox je ne passe pas non plus.
salutations.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !