annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour souscrire à une offre sosh sur le site internet

Sakho1
Sosheur occasionnel

Bonjour,
j’essaye depuis 1 semaine de souscrire à l’offre sosh de 9,99 au lieu de 24,99. Un message d’erreur technique est affiché à chaque tentative et me demande de reprendre la démarche. Y’a t’il une manière de souscrire en joignant un conseiller sosh par exemple ?
Je vous remercie d’avance pour votre réactivité.
Cordialement

7 réponses7

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Sakho1 Bonjour,

Quel message s'affiche pour souscrire l'offre mobile ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Sakho1
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse rapide F23E26C5-ACCE-4EA2-8EEA-0DEEB56EF54F.png

 

ca me met ce message à chaque fois 

Sakho1
Sosheur occasionnel

6DE10B96-55BF-4166-BE6D-66F96EBF7A31.png

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Sakho1 Dans l'attente de la validation de vos messages (pensez à masquer vos coordonnées), pour mémoire, cette offre est disponible dans le cadre d'une souscription uniquement. Etes-vous bien dans cette situation ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Sakho1
Sosheur occasionnel

Le modérateur vient de rejeter les 2 images. Le message d’erreur dit ceci : <une erreur technique s’est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulé. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolé de ce contretemps>

C’est celà le contenu du message 

Sakho1
Sosheur occasionnel

Oui c’est bien le cas..souscription avec portabilité 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Sakho1 Merci pour ces précisions.

Pouvez-vous faire ces manipulations :

- Supprimer l'historique de votre navigateur , vider le cache , cookies
- Une fois cela fait vous quitter la page

- F5
- Retour sur la page avec navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un ordinateur.
Si besoin : changez de navigateur.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg