le 13-09-2019 11:29
Bonjour,
j’essaye depuis 1 semaine de souscrire à l’offre sosh de 9,99 au lieu de 24,99. Un message d’erreur technique est affiché à chaque tentative et me demande de reprendre la démarche. Y’a t’il une manière de souscrire en joignant un conseiller sosh par exemple ?
Je vous remercie d’avance pour votre réactivité.
Cordialement
le 13-09-2019 11:38
@Sakho1 Bonjour,
Quel message s'affiche pour souscrire l'offre mobile ?
Franck_
le 13-09-2019 11:45
Merci pour la réponse rapide
ca me met ce message à chaque fois
le 13-09-2019 11:47
le 13-09-2019 11:56
@Sakho1 Dans l'attente de la validation de vos messages (pensez à masquer vos coordonnées), pour mémoire, cette offre est disponible dans le cadre d'une souscription uniquement. Etes-vous bien dans cette situation ?
Franck_
le 13-09-2019 11:57
Le modérateur vient de rejeter les 2 images. Le message d’erreur dit ceci : <une erreur technique s’est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulé. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolé de ce contretemps>
C’est celà le contenu du message
le 13-09-2019 11:59
Oui c’est bien le cas..souscription avec portabilité
le 13-09-2019 12:05
@Sakho1 Merci pour ces précisions.
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