le
31-03-2021
15:52
- dernière modification le
31-03-2021
20:16
par
Modérateur_N
Bonjour à tous,
Je cherche a rentrer en contact en chat avec sosh( Je ne trouve pas le lien actif), voir mieux par téléphone, car je n'arrive pas, et c'est la seconde fois que cela se produit, a prendre un abonnement chez sosh. Mon numéro de commande est le X***************
Pourtant, j'ai transmis les documents necessaire SEPA, RIB, carte d'identité, facture.
Il semblerait que cela vienne de la facture car sur ma carte d'identité, rib, c'est au numéro 109 mais sur la facture bouygue télécom, c'est au 115. Le bug du numéro n'est pas de mon fait mais d'orange qui lors de la construction de l'immeuble à cabler a mis le meme numéro, le 115, a toute les entrées alors que qu'il y a plusieurs entrées 109-111-113-115.
De plus pour compliquer cela, je suis confiné chez mes parents et donc j'ai demandé l'envoi de la sim a l'adresse de mes parents, commune et donc adresse différente.
J'ai l'impression que SOSH se noit dans toute les adresses...
J'ai donc besoin d'aide.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
[EDIT : Merci [@ marienoelle42] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 31-03-2021 16:47
Bonjour @mattwehrli
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez par la souscription de votre offre mobile.
J'ai consulté votre suivi de commande, et il apparait effectivement que nous sommes dans l'attente de documents, dont un justificatif de domicile à l'adresse du contrat.
Cela est obligatoire pour que votre ligne soit homologuée, dans le cas contraire, nous ne pourrons malheureusement pas la valider.
Voici les documents à renvoyer :
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon