Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème souscription abonnement mobile

Bonjour à tous, 

Je cherche a rentrer en contact en chat avec sosh( Je ne trouve pas le lien actif), voir mieux par téléphone, car je n'arrive pas, et c'est la seconde fois que cela se produit, a prendre un abonnement chez sosh. Mon numéro de commande est le X***************

Pourtant, j'ai transmis les documents necessaire SEPA, RIB, carte d'identité, facture.

Il semblerait que cela vienne de la facture car sur ma carte d'identité, rib, c'est au numéro 109 mais sur la facture bouygue télécom, c'est au 115. Le bug du numéro n'est pas de mon fait mais d'orange qui lors de la construction de l'immeuble à cabler a mis le meme numéro, le 115, a toute les entrées alors que qu'il y a plusieurs entrées 109-111-113-115. 

De plus pour compliquer cela, je suis confiné chez mes parents et donc j'ai demandé l'envoi de la sim a l'adresse de mes parents, commune et donc adresse différente.

J'ai l'impression que SOSH se noit dans toute les adresses... 

J'ai donc besoin d'aide.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

[EDIT : Merci [@ marienoelle42] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Bonjour @mattwehrli 


Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez par la souscription de votre offre mobile.

J'ai consulté votre suivi de commande, et il apparait effectivement que nous sommes dans l'attente de documents, dont un justificatif de domicile à l'adresse du contrat.

Cela est obligatoire pour que votre ligne soit homologuée, dans le cas contraire, nous ne pourrons malheureusement pas la valider.


Voici les documents à renvoyer :


contrat signé
nouveau mandat SEPA complété et signé
photocopie d'un justificatif de domicile (à l'adresse du contrat)
photocopie de votre pièce d'identité
relevé d'identité bancaire domicilié en France


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon