Bonjour à tous,
Je cherche a rentrer en contact en chat avec sosh( Je ne trouve pas le lien actif), voir mieux par téléphone, car je n'arrive pas, et c'est la seconde fois que cela se produit, a prendre un abonnement chez sosh. Mon numéro de commande est le X***************
Pourtant, j'ai transmis les documents necessaire SEPA, RIB, carte d'identité, facture.
Il semblerait que cela vienne de la facture car sur ma carte d'identité, rib, c'est au numéro 109 mais sur la facture bouygue télécom, c'est au 115. Le bug du numéro n'est pas de mon fait mais d'orange qui lors de la construction de l'immeuble à cabler a mis le meme numéro, le 115, a toute les entrées alors que qu'il y a plusieurs entrées 109-111-113-115.
De plus pour compliquer cela, je suis confiné chez mes parents et donc j'ai demandé l'envoi de la sim a l'adresse de mes parents, commune et donc adresse différente.
J'ai l'impression que SOSH se noit dans toute les adresses...
J'ai donc besoin d'aide.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
[EDIT : Merci [@ marienoelle42] de ne pas afficher de données personnelles en public].