Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème souscription.

Bonjour,


J'essaye de souscrire depuis 2 semaines à une offre mobile, mais il y a un problème.
Une fois que j'ai rentré mes coordonnées bancaire, j'ai plus rien (aucun e-mail, aucun prélèvement rien) le site retourne juste sur la page d'accueil.

Pouvez-vous m'aider? (Est-ce que il y a des conseiller sur ce forum?)
A noter que j'ai réessayé 3 fois et que ça n'a jamais fonctionner pour le mobile, alors qu'en même temps j'ai migré l'offre fixe et j'ai eu aucun problème.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur, éventuellement en session privée ou après avoir désactivé les extensions anti publicité ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur, éventuellement en session privée ou après avoir désactivé les extensions anti publicité ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Effectivement, c'était bien cela.
Merci. ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés