Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'essaye de souscrire depuis 2 semaines à une offre mobile, mais il y a un problème.
Une fois que j'ai rentré mes coordonnées bancaire, j'ai plus rien (aucun e-mail, aucun prélèvement rien) le site retourne juste sur la page d'accueil.
Pouvez-vous m'aider? (Est-ce que il y a des conseiller sur ce forum?)
A noter que j'ai réessayé 3 fois et que ça n'a jamais fonctionner pour le mobile, alors qu'en même temps j'ai migré l'offre fixe et j'ai eu aucun problème.
Cordialement
Bonjour,
Avez vous essayé avec un autre navigateur, éventuellement en session privée ou après avoir désactivé les extensions anti publicité ?
Bonjour,
Avez vous essayé avec un autre navigateur, éventuellement en session privée ou après avoir désactivé les extensions anti publicité ?
Effectivement, c'était bien cela.
Merci. ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !